Arles en Baroque 2015
Concert « Tous les matins du monde » à la fondation Manuel Rivera-Ortiz

Le Festival Arles en Baroque, dont la quatrième édition devait avoir lieu à la Toussaint 2018, va devoir s’arrêter…
En effet, l’insuffisance des financements et l’absence de visibilité même sur leur versement, nous impose, pour la sécurité de l’association Sarabande, que cette aventure s’arrête là.
Nous sommes navrés que ce beau rendez-vous s’arrête, car nous avions encore de nombreux beaux projets à partager sur Arles.
Nous restons cependant heureux de tout ce qui a été accompli ensemble jusque là avec tous les musiciens qui nous ont rejoints, avec le public qui nous a suivis, avec tous les bénévoles qui nous ont aidés, avec tous nos complices et avec la Région PACA et la Ville d’Arles…

Mais les activités de Sarabande continuent !
Nous poursuivons dès le mois d’août notre partage du répertoire avec des concerts que rendent possibles de belles rencontres ; nous poursuivons nos activités de formation musicale et de soutien à la musique amateure ; et nous continuons notre sympathique partenariat avec le Conservatoire de musique…

Une bonne idée pour soutenir nos activités : diffusez autour de vous nos informations et venez largement accompagnés à chaque concert :  c’est la bonne façon de les rendre possibles.

Sans moyens, nos seules forces sont l’envie et le partage ! A bientôt, donc et nombreux, pour nos prochains rendez-vous…