Le bel été est là. Il nous offre de longues soirées. Parfois du temps pour en profiter… et puis l’envie de bouger et de découvrir d’autres lieux.

C’est peut-être l’occasion de rencontrer des musiciens amis de l’Association Sarabande…

Image 11-copie-2 Ainsi, l’Ensemble Clarinte, que nous avons eu le plaisir d’entende à Arles et à Saint-Rémi-de-Provence en octobre, est invité au Festival de Saint-Maximin, dans le Var. Le 17 août (21h 30), à la basilique, Mathilde Horcholle et Pascal Narizano (flûtes traversières), Natalia Cherachova (piano forte) et Eric Grellety, viole de gambe, donneront un concert consacré à Whilhelm Friedemann Bach, intitulé Une soirée à Dresde.

   L’Ensemble Clarinte à Arles

Plus d’info : http://www.st-maximin.fr/pages/downloads.php
cherachova Le duo Cordes sensibles jouera le jeudi 5 août au festival de Simiane-La-Rotonde (84) : Natalia Cherachova, clavecin et piano forte,  et Wieland Kuijken, viole de gambe interpèteront des oeuvres J. S. Bach, K. Ph-E Bach et Marin Marais.Natalia et Wieland donneront le même programme le mardi 10 août à 21 h, à l’église Saint Apollinaire de L’Argentière-La-Bessée (05).

Natalia Cherachova,

Wieland Kuijken

Simiane,  Plus d’infos : http://www.festival-simiane.com/L’Argentière, plus d’infos :  http://www.musicales.guil.net/AMM.html